Concours

Concours : Des places à gagner pour «Trois souvenirs de ma jeunesse»

[Mise à jour : le concours est fini. Les gagnants seront prévenus par e-mail.]

Ma Semaine Cinéma, en partenariat avec Le Pacte, vous propose de gagner des places pour « Trois souvenirs de ma jeunesse », nouveau film de Arnaud Desplechin. Pour cela, il vous suffit de répondre à la question suivante et d’envoyer votre réponse, avec vos coordonnées postales, à masemainecinema@laposte.net ! Il y a cinq lots de deux places à gagner. Les gagnants seront tirés au sort et le concours prendra fin le 20 mai à 12h00.

Question : Quel acteur français, habitué du cinéma de Arnaud Desplechin et acteur principal de sa précédente réalisation, tient l’un des rôles principaux de « Trois souvenirs de ma jeunesse » ? 

Afin de doubler vos chances d’être tiré au sort, n’hésitez pas à aimer notre page Facebook et à nous suivre sur Twitter.

(Bande-annonce VF)

« Trois souvenirs de ma jeunesse » de Arnaud Desplechin sort en salles le 20 mai 2015. Le long-métrage est présenté au 68ème Festival de Cannes dans le cadre de la Quinzaine des réalisateurs. Retrouvez Le Pacte sur Facebook et Twitter.

557341

Une réflexion sur “Concours : Des places à gagner pour «Trois souvenirs de ma jeunesse»

  1. J’ai vu le film hier grâce aux places gagnées ici même et je viens donc vous laisser mon ressenti ! Je ne savais même pas qu’il y avait un lien avec un film précédent, je ne l’apprends qu’aujourd’hui !! J’ai été étonnée qu’on ne creuse pas plus la partie avec Amalric et l’histoire d’espion. C’est peut-être pour ça alors que ça m’a un peu déroutée… Finalement je n’ai pas très bien vu pourquoi le film partait un peu dans tous les sens alors que l’histoire d’amour du Paul jeune phagocyte tout au bout d’un moment (j’ai trouvé le chapitre sur l’enfance anecdotique). Je me suis tout de même laissée prendre par cette belle histoire, justement, notamment grâce à Quentin Dolmaire, grande révélation pour moi, dont je suis sûre qu’on n’a pas fini d’entendre parler ! Un bon moment donc, merci encore 🙂

Laisser un commentaire

