News

News : De nouveaux acteurs pour «La Belle et la Bête»

On savait que Emma Watson prêterait ses traits à Belle, dans la nouvelle adaptation de « La Belle et la Bête » en prises de vues réelles des studios Disney, mais rien n’avait été communiqué sur les autres personnages. Aujourd’hui, on apprend que c’est Dan Stevens qui interprétera la Bête, tandis que Luke Evans, aperçu dans la trilogie de « Le Hobbit », incarnera Gaston. Josh Gad jouera Lefou, acolyte de Gaston. De même, Emma Thompson sera Mrs. Potts, la domestique transformée en théière, et Kevin Kline sera Maurice, le père de Belle.

emma-thompson-shared-picture-1732912947Emma Thompson retrouvera Emma Watson après les opus de la franchise « Harry Potter »

« La Belle et la Bête » est réalisé par Bill Condon, connu pour avoir mis en scène les deux derniers opus de la franchise « Twilight » et « Le cinquième pouvoir ». Emma Watson, célèbre pour son rôle d’Hermione dans la saga « Harry Potter », incarnera la Belle. Dan Stevens interprétera la Bête et Luke Evans prêtera ses traits à Gaston. Emma Thompson, Josh Gad et Kevin Kline compléteront le casting. Stephen Chbosky, scénariste découvert pour son travail sur « Le monde de Charlie », et Evan Spiliotopoulos, scénariste connu chez Disney pour avoir écrit « Le livre de la jungle 2 », « Le secret de la petite sirène » ou encore « Clochette et la pierre de lune », signent le scénario. « La Belle et la Bête » sortira le 17 mars 2017 aux États-Unis. Aucune date de sortie française n’a encore été annoncée …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s