News

News : Ian McKellen sera Sherlock Holmes

Après avoir joué Gandalf, personnage célèbre du « Seigneur des anneaux », et Magnéto, l’un des mutants les plus emblématiques, Ian McKellen va jouer Sherlock Holmes. Il jouera ce rôle dans l’adaptation cinématographique du livre « A Slight Trick of the Mind » de Mitch Cullin, librement inspiré des personnages d’Arthur Conan Doyle. Le film sera réalisé par Bill Condon, à qui l’on doit les deux derniers « Twilight » ou « Le cinquième pouvoir » qui arrive le 4 décembre 2013 dans nos salles avec Benedict Cumberbatch, un autre interprète de Sherlock Holmes.

Voici le synopsis du livre : En 1947, Sherlock Holmes, depuis longtemps à la retraite, vit paisiblement dans le Sussex, avec sa gouvernante et son fils, un détective amateur. Mais la quiétude recherchée n’est que de façade. Une affaire vieille de 50 ans le hante encore et toujours. Malheureusement seuls quelques fragments sont encore vivaces : une altercation avec un époux en colère, un lien profond mais mystérieux avec son épouse fragile. Si son légendaire pouvoir de déduction n’est plus intact, et si Watson n’est plus là, Holmes va se lancer dans son ultime enquête, la plus compliquée de sa longue carrière.

51860_iyen-makkellen_or_ian-mckellen_1600x1200_(www.GdeFon.ru)Ian McKellen apportera son charme et talent à l’un des personnages les plus connus de la littérature anglaise

Une réflexion sur “News : Ian McKellen sera Sherlock Holmes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s