Rencontres/Expositions

Exposition : «Ice & Fire», hommage à «Game of Thrones»

Une exposition itinérante, sur la désormais célèbre série de HBO « Game of Thrones », se déplace de pays en pays … mais ne viendra pas en France. Pour nous consoler, le Dernier bar avant la fin du monde, en association avec Geek-Art, organise une exposition hommage dans laquelle des artistes s’inspirent de l’univers du film pour créer de superbes affiches. « Ice & Fire » se déroulera du 16 avril au 6 mai 2013 au Dernier bar avant la fin du monde à Paris.

Traveler DC 120

C’est au niveau inférieur que tout se passe. Une salle, au lumière bleue électrique, expose sur ses murs plus d’une vingtaines d’oeuvres.  Ce qui est assez sympa dans cette exposition, c’est que tous les styles sont là. On passe d’un dessin pop-art, à un dessin plus enfantin, pour revenir à un autre dessin plus sombre. Enfin de compte, il y en a pour tous les goûts. On peut acquérir ces œuvres pour un peu moins de cent euros.

Traveler DC 120

Traveler DC 120

Traveler DC 120

Même si cet hommage à la série est assez court, le bar en lui-même possède un vrai charme et permettra de boire un verre tout en discutant des Stark, des Lannister, ou des Targaryen. Bonne ambiance au rendez-vous, donc.

DERNIERBAR-ICEANDFIRE_FB-cover

« Ice & Fire », exposition hommage à la série « Game of Thrones » du 16 avril au 6 mai 2013 au Dernier bar avant la fin du monde à Paris.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s