Rencontres/Expositions

Événement : Présentation du film Disney, «Lone Ranger»

Ce mercredi 17 avril, Disney a invité la blogosphère cinéphile à découvrir « Lone Ranger » (oui, le « The » a disparu), film Disney de cet été. « Lone Ranger » est réalisé par Gore Verbinski, produit par Jerry Bruckheimer, et comporte au casting Johnny Depp. Ce trio phénoménal était déjà réuni pour les trois premiers « Pirates des Caraïbes ». Je me suis rendu à cet événement.

Carton événement - Copie

Deux extraits nous ont été montrés, ils se passent tous les deux au début du film. Le premier nous prouve que « Lone Ranger » sera riche en action spectaculaire et nous montre une scène, avec un train, assez incroyable. Le deuxième place le ton pour l’intrigue avec des discussions entre Armie Hammer et Johnny Depp, une certaine alchimie est percevable. On retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès des trois premiers « Pirates des Caraïbes » : l’humour, un Johnny Depp survolté, de l’action survitaminée, et des décors gigantesques. Même si « Lone Ranger » paraît au premier coup d’œil un peu trop copié-collé sur « Pirates des Caraïbes » (une scènes est, à peu de chose près, la même), il pourrait se révéler être un divertissement de qualité ! Si ces deux extraits, un peu bavards, nous dévoilent les bases de l’intrigue, c’est la nouvelle bande-annonce (dévoilée le même soir) qui m’a le plus donné envie de voir le film :

(Bande-annonce VOSTFR)

« Lone Ranger » sortira le 7 août en France. Et vous, avez-vous envie de voir ce nouveau film Disney ?

Séance spéciale « Lone Ranger » au Gaumont Marignan à Paris, le 17 avril 2013.

Publicités

Une réflexion sur “Événement : Présentation du film Disney, «Lone Ranger»

  1. Avec les différents retours, j’attends avec grande crainte ce film. Déjà que les différents trailers, affiches et images ne me donnaient pas envie à cause d’un gros manque de créativité puisque c’est de la repompe de licences Disney et autres (Pirates des Caraïbes). Alors là, ce Lone Ranger doit être le blockbuster que j’attends le moins de cet été 2013.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s